« La crise, pourquoi, vers où, et maintenant ? | Accueil | Journée des femmes »

15 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gerard

Bonsoir Marc, tu vis les affres de la clôture d'une activité (je connais, je suis passé par là !) : il est beaucoup plus facile de lancer une affaire (il suffit d'un euro et d'une demi journée au centre de formalités des entreprises) ... mais pour l'arrêter c'est la galère (RSI, Fisc, ...).
Cela étant j'approuve ce qu'a dit Martine, je ne plagierai pas.
Mais maintenant que tu es moins sous pression, on compte sur toi pour que ton œil exercé nous aide dans notre émission sur RGB (c'est toujours le dernier mercredi du mois de 19 à 20 heures
A bientôt, amicalement ...

Martine

Bonsoir Marc, Je ne te souhaiterais pas une bonne "retraite", je n'aime pas ce mot et je sais que pour toi, il n'y aura pas de retraite. Bernard Hirsh dans son livre "oublier Cergy" signalait ta jeunesse, ton ardeur et ton enthousiasme. Tu n'es plus aussi jeune mais tu a gardé cet enthousiasme et cette ardeur. Je ne doute pas que tu continueras à t'investir au mieux ici à Cergy ta ville, notre ville et pourquoi pas ailleurs... Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur avec ton épouse.

Véronique

Très joli billet, beau-papa ! Surtout la fin, car le plus dur, me semble-t-il, est toujours de parvenir à vivre ensemble !
Bon début de retraite !
Véro

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

CC

Devenir Fan

Les eurodéputés Europe Ecologie

Fil d'actualite : A la Une du Monde

Fil d'actualite : A la Une de Liberation

Fil d'actualite: infos Val d'Oise (vonews.fr)

Fil d'actualite - Alternatives Economiques

Fil d'actualite : Actu-Environnement

Sur d'autres blogs / d'autres sites :

Ecologie & politique

L'info, la doc

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2007

A Propos [01 JAN 1973]

  • Page 1
    Premier numéro, publié (matériellement) par "Famille et cité". Noir et blanc, ronéotypé.

Flore urbaine

  • Passerelle Les Plants-Les Maradas
    Pas forcément celles prévues par les services municipaux des espaces verts...